Azuréa basket club Golfe-Juan Vallauris
Tous derrière l'Azuréa
Gymnase Jacques Allinéi
04.93.63.84.80
Après un parcours sans faute en championnat, Golfe Juan se lance à la conquête de la coupe de France. Épreuve far, cette compétition rassemble l'ensemble des équipes NM3 et NM2 de toute la France, première étape le GSEM Nice basket ce jeudi.

Une nouvelle étape attend nos joueurs en parallèle du championnat, Souvent fuit par les clubs, l'azuréa veut se donner les moyens d'aller le plus loin possible dans cette compétition. Et cela commence jeudi soir à 20H00 au gymnase Allinéi avec la réception de GSEM. Promu en Nationale 3, les Niçois ont remporté leur premier match ce week-end face à Martigues en vue du maintien. En difficulté dans ce championnat, le maintien est l'objectif du club cette saison. Un ancien pensionnaire du club sera de la partie, passé par Golfe l'arrière shooteur Maxime METIN porte les couleurs noir et bleu. Coaché par l'emblematique Sahbi El Mokni ancien champion de France Nationale 2 en 2000-2001 avec le duo Jim DEINES et CISSE, le GSEM donnera tout son talent pour surmonter la montagne azuréenne.

Un effectif qui ne change pas du côté de Golfe, l'absence de GIMENO et MENDEZ sont toujours d'actualité, mais le reste de l'équipe reste en bonne forme. Il va falloir rester concentré durant les 40 minutes afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.