Azuréa basket club Golfe-Juan Vallauris
Tous derrière l'Azuréa
Gymnase Jacques Allinéi
04.93.63.84.80

Golfe vs Antibes, l'azuréa en toute logique !

C'est sans surprise que l'azuréa s'est imposé hier soir lors des 32eme de finale de la coupe de France. Privé de VULLIN et PAOLI tout deux blessés à la cheville, ce match fut l'occasion à Olivier GIMENO de faire son retour sur les parquets après un long moment d'absence. Victoire facile 108-62.

Sans grande surprise, ce vendredi, les jaune et bleu ont fait le job dans leur salle à l'occasion de ce match de reprise qui a permis à tous de reprendre ses repères en ce début d'année. Soirée marquée par le discours de la présidente Michelle AMRAM et la minute d'applaudissement pour Pape BADIANE tragiquement disparu dans un accident de voiture. Émotion au rendez-vous, son frère Moussa joueur majeur de l'équipe à parfaitement répondu présent pendant les 40 minutes.

Les espoirs Antibois n'ont pas réussi à faire la différence malgré de l'envie chez ses joueurs talentueux. Avec une adresse et un jeu très bien huilé, Golfe aura permuté jeu extérieur et intérieur avec beaucoup de réussite dans tous les secteurs du jeu.VEBOBEprecieux en défense à également planté derrière l'arceau et en pénétration. Le jeune Victor CRETTE a également été bon dans son jeu de même pour GIMENO de retour qui avait pour but de retrouver des sensations avec la balle orange.

40 minutes très sérieuses de bon augure avant la réception la semaine prochaine Bordeaux dans un match qui s'annonce palpitant !

Le chemin continu donc pour nos poulains qui iront jouer les 16eme et 8eme de finale au Cannet le week-end du 18-19 février ! Maintenant place au championnat où il va falloir rester concentré pour aller jusqu'au titre !

Merci à notre chef Yannick pour ses merveilleuses lasagnes maison servis à nos supporters après le match.

Tous derrière le Golfe !