Azuréa basket club Golfe-Juan Vallauris
Tous derrière l'Azuréa
Gymnase Jacques Allinéi
04.93.63.84.80

Golfe vs le cannet, bien finir la saison !

Dernière journée du championnat de France nationale 2 ce samedi, Golfe reçoit son voisin du Cannet pour cette 26eme rencontre de la saison 2016-2017. Battus la semaine dernière face à Bordeaux, les jaune et bleu n'ont plus leur destin en main et doivent gagner et voir Garonne (2eme) s'incliner à domicile face à Marseille (12eme). Un schéma compliqué qui ne laisse que peu d'espoirs à nos troupes.

Les play-off semble s'éloigner pour nos joueurs qui ne sont plus maître de leur fin de saison. Après la défaite face à Bordeaux, les chances de qualifications restent très minces et donc peu de choix à Golfe ! Un dernier rendez-vous avec son public pour une soirée placée sous le thème de la convivialité. Un dernier moment amical pour l'ensemble des supporters, joueurs, joueuses et entraineurs de ce club que beaucoup apprécie.
 
Coté azuréa, l'ensemble de l'effectif devrait être présent, VEBOBE fraichement papa pour la 3eme fois puis mercredi fera parti de la fête, alors que NADJIMBAYE quant à lui s'est remis de sa bléssure à la cheville. 

Déjà sauvé, les joueurs du Cannet viendront à Golfe sans aucune pression, promu cette saison, ils ont su remporter les matchs importants et ainsi confirmer leur ticket pour la saison prochaine. À l'aller, l'azuréa s'été imposé chez leur voisin dans un match dominé de bout en bout (résumé ici). Mais on le sait, un derby reste un derby, beaucoup de choses peuvent se passer et on espère voir un match digne de ce nom.

Une soirée toute particulière, car elle mettra en valeur Moussa BADIANE, le poste 5 de l'équipe qui avait dû arrêter prématurément sa carrière suite à un problème cardiaque, portera une dernière fois le maillot jaune et bleu. Un moment particulier qui sera fêté comme il se doit. Un barbecue sera également organisé après le match de manière à tous se retrouver après cette très belle saison ! Une tombola avec un très beau lot à gagner, et un maillot dédicacé par l'équipe première à remporter pour l'occasion !

On vous attend nombreux pour ce dernier match de la saison au gymnase Allinéi.