Azuréa basket club Golfe-Juan Vallauris
Tous derrière l'Azuréa
Gymnase Jacques Allinéi
04.93.63.84.80

Marmande vs Golfe, match très important !

Nouvelle journée de championnat ce samedi à l'occasion du déplacement de nos jaune et bleu sur le parquet de Marmande comptant pour la 23eme journée. Une victoire mettrait nos poulains en position favorable en vue de la fin de saison.

Départ à l'aube donc pour Golfe qui se déplacent en avion ce samedi et qui ira se reposer dans un hôtel avant de prendre la route pour le gymnase. L'équipe de Brice TARDEVET qui vit une fin de saison compliquée notamment par les blessures dans l'effectif donnera tout pour s'imposer. Victorieux de justesse samedi dernier, VULLIN et les siens affrontent une très belle équipe de BEYSSAC. Un match qui s'annonce compliquer avec un effectif réduit.VEBOBE absent la semaine dernière sera bien présent pour aider les siens, tandis que PAOLI blessé à la cheville devrait lui aussi tenir son rang. Marc, quant à lui, ne se déplacera pas, blessé à la cheville, le Juanais restera à quai.MENDEZ toujours out et TRIFOGLI indisponible, ce sont plusieurs renforts de l'équipe réserve qui donneront main forte à Gofle.TERRENI ancien pensionnaire de l'équipe ainsi que DEBLANGY seront de la partie, alors que le jeune CRETTE portera le maillot également.

Une équipe diminuée donc qui aura fort à faire face aux individualités adverses. Classé 8eme, Marmande vit une 2eme partie de saison compliquée également. Golfe avait eu beaucoup de mal lors du match aller (résumé ici) sur son parquet. Une équipe pleine de confiance avait donné du fil à retordre à nos locaux qui avaient fait la différence en toute fin de match. BADIANE avait une nouvelle fois fait preuve de tout son talent, tandis qu'en face 3 joueurs sont clairement dangereux. Le poste 5 SAMAKE avait été pénalisé par les fautes, mais il reste tout autant important. Avec ses 2m11, l'ancien pensionnaire de Roanne (PROB) le jeune joueur sera un poids sous l'arceau. Le poste 3 STOJIKOVIC est lui aussi précieux en attaque, très grand, il créée beaucoup de jeux. Enfin, LISSOSSI avait été insolent d'adresse lors du match aller avec plus de 20 points marqués pour lui. Très adroit derrière la ligne, le Beyssacois est une arme redoutable pour l'équipe.

Début du match à 20h00.