Azuréa basket club Golfe-Juan Vallauris
Tous derrière l'Azuréa
Gymnase Jacques Allinéi
04.93.63.84.80

Valence vs golfe, premier gros déplacement !

Premier gros déplacement pour nos jaune et bleu qui affrontent Valence condom Gers ce samedi à l'occasion de la 4eme journée du championnat de France Nationale 2. Pas moins de 660 km séparent les deux équipes, un premier périple pour nos poulains qui ont de la route à faire !

Il va falloir s'échauffer correctement samedi soir (match décalé à 18H30) pour l'azuréa qui effectuera un long chemin pour rejoindre les terres adverse. On le sait, la poule cette saison ne fait aucun cadeau à nos protégés qui restent sur 3 succès en 3 matchs. Un statut de leader qu'il faudra confirmer durant ce match qui s'annonce difficile. Une équipe quasi au complet abordera ce match avec l'absence de GIMENO et MENDES tout deux blessés. Mais l'azuréa est dans une bonne forme en ce début de championnat et gagne match après match un peu plus de dureté en défense. Le trio VULLIN, KARAIBRAHIMOVIC et VEBOBE seront un atout important appuyé par la paire intérieure BADIANE et MARCO très régulier quant à eux dans leur stats.

Du côté adverse, Valence et ses 1140 habitants se positionne à la 10eme place du classement avec 1 victoire pour 2 défaites. 3 Matchs joués avec moins de 2 points d'écart à chaque fois, autant dire que c'est une équipe qui ne lâche rien. Défait la semaine passé à Chalossais d'un petit point, les Valenciens sont dans une situation compliqué en accumulant les blessures notamment dans le secteur intérieur. Alexandre Miette rejoint ses deux compères Yohan Desbarats et Mohamed Traoré dans le rang des blessures. Une équipe diminuée qu'il faudra prendre très au sérieux samedi !

On attend beaucoup de nos jaune et bleu qui devront justifier leur bon début de saison, et cela passe par une victoire face à un adversaire qui ne lâche rien !

Tous derrière le golfe !