Gymnase Jacques Allinéi
|
04.93.63.84.80
Azuréa club Golfe-Juan Vallauris Basket ball
#GOGOLFE

Sapela vs Golfe, l'azuréa arrache les 2 points !

Apres 2 défaites d’affilée, il fallait vite se reprendre pour les Jaune et Bleu, privés de D.VEBOBE, à Salon de Provence. Nos hôtes restaient eux sur 4 défaites consécutives, une série allait donc prendre fin.
 
Un début de match étincelant de nos joueurs, MARCO et VULLIN font feu de toute part, portant l’Azurea des les premières secondes du match (17-7, 3è). SAPELA revient grâce à MOBISA auteur d’un énorme match offensif (34 points). 20-26.
 
Le deuxième quart temps est plus défensif, mais MARCO (17 points à la mi-temps) continue son festival, bien servi par KARAIBRAHIMOVIC. Le retour sur le parquet de L.VEBOBE fait du bien à l’intérieur. (39-33)
 
À l’image du second quart, l’Azurea tient le bon bout, l’écart oscillant entre 6 et 12 points. VEBOBE score sur des services de KARAIBRAHIMOVIC, PAOLI précieux de loin et MARCO toujours chaud se chargent de maintenir les Provençaux à distance.
 
Un dernier quart temps à suspens se dessine. VULLIN enchaine à 3 points, MARCO le suit dans cet exercice. HARRIS et OCOLKOVIC sont bien mis sous l’éteignoir, seul MOBISA trouve la faille dans le Défense azuréenne. Un dernier rapproché des Provencaux réveille la salle, mais KARAIBRAHIMOVIC se charge d’envoyer 2 missiles en fin de possession pour climatiser tout le public. Une fin de match hachée par les lancers francs, mais bien gérée par nos joueurs qui s’en tirent avec une victoire méritée et ô combien importante 80-85.
 
La réception de beaujolais basket sera l’occasion d’entamer une nouvelle série positive à condition de prendre ce match qui sera à coup sûr, une rencontre très disputée. On compte sur vous pour venir nombreux !