Azuréa basket club Golfe-Juan Vallauris
Tous derrière l'Azuréa
Gymnase Jacques Allinéi
04.93.63.84.80

Golfe vs Monaco (pre nat feminine), belle victoire !

Après la victoire du week-end dernier contre HTV lors de l’Open Féminin, les filles accueillaient sur leur parquet l’équipe de Monaco. Une équipe jeune et dynamique.

Tout d’abord, toute l’équipe tient à remercier Allan, Daniel et Brice (novices avec les filles) pour avoir accepté de l’entrainer durant les deux dernières semaines et surtout de tenir bon face à ces nanas qui n’arrêtent pas de tchatcher !!!
C’est d’ailleurs grâce à l’intensité qu’ils ont su nous imposer pendant leurs entrainements que nous avons remporté le match face au HTV. Un match défensif (38 - 44).

Ce dimanche, les jaunes et bleues ne savaient pas comment aborder ce match. Elles rencontraient cette équipe pour la première fois et ne connaissaient donc pas les points forts et faibles de leur adversaire. Mais cela ne les a pas empêché d’imposer leur rythme défensif habituel obligeant les Monégasques à trouver des shoots difficiles. A la mi-temps nos Golfejuanaises menaient de 19 points (39 – 20).

Le match s’est ainsi déroulé avec de belles actions. L’équipe commence à prendre ses repères avec les nouvelles et le retour des anciennes.

Le match se termine sur un score de 67 – 46 pour nos filles.

Evidemment notre cap’taine n’a pas pu s’empêcher de sortir pour 5 fautes au buzzer. Elle a au moins fait la joie de l’arbitre…

Nous vous attendons dimanche prochain (18/10) pour la rencontre face à l’équipe du Cavigal.

Bonne semaine.

La Cap