Azuréa basket club Golfe-Juan Vallauris
Tous derrière l'Azuréa
Gymnase Jacques Allinéi
04.93.63.84.80

Pré nat vs ptt toulon (feminine)

Avec les tripes!

Ce Samedi soir, les filles de Carlo ont ramené la victoire à leur coach. C'est avec envie et détermination qu'elles sont allées sur le terrain des Toulonnaises accompagnées d'Alan Semeria.
L"enjeu était de taille non seulement pour confirmer leur 1ère place au classement mais aussi pour clôturer cette première partie des matchs aller 2015 dans de bonnes conditions. La trêve s'annonce donc moralement plus sereine.

L'entame du match fut difficile. Dès les premières minutes, nous avons eu beaucoup de mal tant sur nos attaques qui n'aboutissaient pas sur des paniers marqués que sur notre défense, habituellement notre force, qui laissait de trop grandes opportunités, notamment en contre-attaque, à nos adversaires. De nombreuses fautes nous ont été sifflées dès le premier quart temps ce qui nous a vite pénalisées.

Lors du deuxième quart temps, l'équipe a immédiatement réagi. Grâce à notre combativité et notre solidarité, nous sommes passées devant les Toulonnaises ce qui nous a permis d'imposer notre rythme de jeu. A la pause, nous marquions une avance de 7 petits points.

Mais dès la reprise, nous avons été de nouveau confronté à un obstacle. Tout ce que nous entreprenions n'aboutissait pas positivement et avons eu beaucoup de mal à faire sanctionner nos adversaires de leur agressivité. Mais nous n'avons pas baissé les bras et nous sommes battues jusqu'au bout pour ramener cette victoire.

Ce match a été très dure offensivement mais aussi défensivement mais nous avons tenu bon grâce notamment à Alan qui a su nous guider tout au long du match. Nous le remercions d'avoir, encore une fois, accepter de nous accompagner pour remplacer notre coach adoré Carlo VULLIN.

En tout cas les filles, on peut dire que celle-là de victoire... on ne l'a pas volé..."

Bonnes vacances à tous et au plaisir de vous revoir dès le Dimanche 10 Janvier où nous recevrons l'équipe de Cagnes- sur-mer.