Gymnase Jacques Allinéi
|
04.93.63.84.80
Azuréa club Golfe-Juan Vallauris Basket ball
#GOGOLFE

Carlo vullin, on ne lâchera rien !

Tout juste sorti vainqueur ce week-end face à Beaujolais, le jeune capitaine azuréen répond de manière objective et avec beaucoup de sérénité à nos questions. Un rôle players encore une fois décisif cette saison, le numéro 10 de Golfe porte son équipe dans une spirale positive et une envie de gagner grandissante au fil des matchs ! Première attaque du championnat cette saison, les coéquipiers de Carlo Vullin ont une vraie équipe et ils figurent en haut du classement cette saison. Avec des recrues de gros calibre avec notamment le retour de VEBOBE en provenance de Monaco, les joueurs azuréens présentent une ossature plus que solides.

Carlo, vous voila premier en ce début du mois de mars, comment se porte l'équipe ?
L'équipe se porte bien, merci !
 
Un effectif attendu par toutes les équipes, comment preparez vous les matches ?
On se sait attendu, la préparation des matchs est d'autant plus sérieuse. Le travail en amont de Brice et Alan est un vrai plus pour nous.
 
Un choc des leader la semaine prochaine à Andrezieux, que peux tu nous en dire ?
Andrezieux est une grosse équipe, qui nous a posé beaucoup de problèmes chez nous malgré des blessures de joueurs majeurs. Ils ont l'ambition de monter, on sait qu'on aura fort à faire dans une salle invaincue cette saison.
 
Un objectif podium pour cette saison, la montée est t'elle dans la tete des joueurs ?
La montée, personne n'en parle pour l'instant. On continue de prendre match après match, et ca nous va bien !
 
Ton rôle de capitaine que tu porte avec interet, que dit tu aux joueurs pour les motivés ?
C'est un groupe qui n'a pas vraiment besoin d'être motivé. Tous les joueurs sont des compétiteurs, même à l'entraînement, les matchs sont joués avec beaucoup d'investissement.
 
 
Une fin de saison palpitante, quelles vont etre les matches clés ?
Tous les matchs sont clés ! Aucune impasse ne sera faite, on jouera au maximum de nos possibilités jusqu'au dernier match. Après celui ci, on verra où on sera.
 
Un petit mot pour les supporters ?
Continuez à venir nombreux, à jouer votre rôle de 6eme homme. Nous avons à cœur de vous apporter que des victoires sur ce parquet cette saison pour vous en remercier.