Azuréa basket club Golfe-Juan Vallauris
Tous derrière l'Azuréa
Gymnase Jacques Allinéi
04.93.63.84.80

Lilie la speakeuse, retour aux sources !

Une saison de basket et un enfant plus tard, la voilà de retour derrière les platines de l'azurea ! Tout le monde lui connaît sa bonne humeur et son côté festif, la jeune maman assurera l'ensemble des matches à domicile cette saison ! Musique !
 
 
Lilie, te voilà de retour, quelles ont été tes motivations ?
 
Mes motivations sont diverses, la première était de venir donner un coup de main au club, la Présidente m'a sollicité à plusieurs reprises j'ai fini par accepter de reprendre la sono. Retrouver le public bien évidemment fut une motivation supplémentaire cet échange que nous avons est particulier et il m'a beaucoup manqué. Sans oublier les joueurs de l'azuréa bien sur,les retrouver c'est juste génial
 
 
Après 1ans d'absence comment te sens tu ?
 
Je me sens en pleine forme comme toujours, prête à soutenir nos jaunes et bleus et mettre une ambiance de folieeeeeeeeeeeee.
 
Pas mal de choses ont changés depuis ce temps dans ta vie, peux tu nous en dire plus ?
 
Je suis devenue maman, un petit garçon adorable répondant au prénom de Calvin, futur joueur de l'azuréa sans doute, à la crèche il s’entraîne déjà avec le ballon et le panier de basket lol. J'ai changé de travail aussi, une nouvelle vie professionnelle où je me sens très épanouie
 
Comment vois tu cette saison avec l'équipe première ?
 
Je la vois pleine de surprises, de chaleur, de rires et de victoires émoticône smile
 
Un petit message aux supporters ?
 
Ah les supporters, je ne le dirai jamais assez, ce sont eux qui font une grande partie de la réussite de nos joueurs, leur inconditionnel soutien, leur claquements de mains, leur chants c'est grâce à eux que l'équipe peut retrouver l'énergie nécessaire lors des rencontres difficiles. J'ai toujours cru aux ondes positives du public sur le collectif de l'équipe. Quand on sent que le public vous soutient ça vous donne une telle énergie que il n'y a que la victoire qui peut se profiler à l'horizon.
Je finirai en vous disant à tous, bénévoles, joueurs,supporters, que je suis très heureuse de vous retrouver pour de nouvelles aventures.