Gymnase Jacques Allinéi
|
04.93.63.84.80
Azuréa club Golfe-Juan Vallauris Basket ball
#GOGOLFE

Le puy vs golfe, garder le cap !

Nouvelle journée de championnat pour nos jaune et bleu qui se déplacent au Puy-en-Velay ce samedi à l'occasion de la 9eme journée de nationale 2. Après semaines de trêves, l'équipe doit continuer son état d'esprit.

Après les attentats qui ont touché la France il y a 2 semaines, l'azuréa retrouve le chemin des parquets samedi afin de retrouver les sensations des matchs officiels. Un déplacement chez le Puy qui va une nouvelle fois être dificille pour les Golfians.

Du côté de Golfe, seule l'absence de MARCO(blessé au doigt) est à signaler, VULLIN et TRIFOGLI étant revenu à 100% de leur moyen, il va falloir redoubler d'efforts sous l'arceau pour palier l'absence du co-captaineMARCO.

Le Puy est une belle équipe de ce championnat qui se place actuellement à la 5eme place du championnat avec 4 victoires pour 3 défaites. Après deux défaites en début de saison, les Ponots ont tenus tête à Feurs(défaite 83-76) et ont littéralement assommé Frontignan il y a deux semaines en s'imposant de 25 points (83-58).
Du côté individualité, c'est une équipe jeune en pleine expansion avec 3 individualités qui se démarque, le poste 3/4 GIRMA mobile est athlétique, le meneur NIAKATE est lui aussi a surveiller, enfin l'intérieur américain WILLIAMS très physique et véritable tour de contrôle intérieur !

Un nouveau challenge pour Golfe qui doit garder ce cap avant la réception de FRONTIGNAN, TOULOUGES et FEURS en décembre ! 

Tous derrière le golfe !