Azuréa basket club Golfe-Juan Vallauris
Tous derrière l'Azuréa
Gymnase Jacques Allinéi
04.93.63.84.80

Smuc vs golfe, se lancer à l'extérieur !

Premier derby du sud dans cette poule A, les hommes de Brice Tardevet se déplacent au SMUC pour le compte de la 3eme journée du championnat de France NM2.
Nouveau game pour nos poulains qui cette fois-ci auront la jouissance de ne pas faire trop de route (pour une fois). PAOLI et les siens affrontent Marseille dans un match qui s'annonce tendu !

Toujours privé de VULLIN et MACÉ, Golfe doit faire face à une nouvelle blessure, celle de TRIFOGLI qui souffrent d'une déchirure au mollet et qui sera absent pendant au moins 2 semaines encore. Une infirmerie qui se remplit et un coach qui doit piocher dans l'équipe réserve. Avec une nouvelle fois la présence du jeune GUILLARD, Brice pourra également compter sur l'apport de Gauthier DEBLANGY, ancien meneur de cette équipe Gauthier sera une rotation importante au cours du match !

Du coté adverse, Marseille possède une équipe homogène avec des fortes individualités. Le secteur intérieur tout d'abord avec un ancien Golfe-Juannais BENZEVAL, joueurs de grande taille et imposant sous l'arceau, le poste 5 du SMUC sera un point important à controler. Toujours à l'intérieur, l'ancien Avignonnais Wayne MORRIS qui sort d'une belle saison avec L'USAP, très mobile et athlétique, l'Américain marque aussi beaucoup de points. Enfin, passé par Monaco en nationale 1 Olivier BARDET est un joueur d'expérience avec une bonne vision du jeu.

Un match encore une fois coriace attend l'azuréa qui on l'espère arriveront à trouver la faille face à cette équipe !

Tous derrière le golfe !
 

SMUC vs golfe, avant match, 10.10.15