Gymnase Jacques Allinéi
|
04.93.63.84.80
Azuréa club Golfe-Juan Vallauris Basket ball
#GOGOLFE

Golfe vs Macon, l'azuréa en patron !

Défait la semaine passée à l'extérieur, golfe aura bien réagit ce samedi à l'occasion de la 13eme journée du championnat de France Nationale 2. Opposé à Prissé Mâcon, les hommes de Brice TARDEVET n'auront pas laissé de chance à l'adversaire bien diminué.

On attendait ce match avec impatience hier soir dans l'antre Allinéi, l'azuréa recevait Mâcon (7eme) pour le dernier match de la phase allé ! Après un reversla semaine passée face à Aubenas, les jaune et bleu avaient à cœur de réagir devant leur public et par la même occasion reprendre la tête du championnat !

C'est chose faite, les Mâconnais étant fortement diminué par l'absence de STAELENS et CORNÉO,  n'ont pas réussi a dejouer le collectif azuréens notamment lors du 1er quart ou Golfe va prendre le dessus rapidement pour conclure sur un 32-20.

Le deuxième quart n'en sera que meilleurs ou les joueurs portés par un VULLIN en forme (18 points hiers soir) déroule leur jeu et inflige un 27-11 en 10 minutes (59-31 à la mi-temps).

La deuxième période a suffit à nos Golfians pour maîtriser le match et finir en roue libre et ainsi offrir à son public une victoire importante en vue du podium. Score final 99-83.

Les marqueurs :
Golfe-Juan/Vallauri s :Macé 5, Vebobe 11, Vullin 18, Trifogli 15, Najimbaye 2, Bennett 13, Paoli 9, Badiane 9, Marco 17

Prissé-Mâcon :KodjoSitchi11, Montoya 7, Bado 13, Doreau 9, Bruyère 9, Deal 7, Thompson 22, Ducoté