Gymnase Jacques Allinéi
|
04.93.63.84.80
Azuréa club Golfe-Juan Vallauris Basket ball
#GOGOLFE

le puy vs golfe, fin de serie !

L'azuréa se déplaçait au Puy-en-Velay à l'occasion de la 9eme journée du championnat de France Nationale 2. Après une série de 6 victoires, Golfe a stopper sa série pour finalement s'incliner 85-76 ! L'absence de MARCO n'a sans doute pas arrangé les affaires azuréennes !

 On a malheureusement pas vu une habituelle équipe azuréenne en première mi-temps, totalement apathique notamment sur le plan défensif. Malgré un sursaut d'orgueil, les Jaune et Bleu se retrouvent à 12 longueurs de leurs adversaires au break (47-35).

 Une bonne série permet à nos joueurs de revenir immédiatement dans le match, avec une intensité défensive retrouvée. Le Golfe passe même devant (58-55, 27è), mais Niakhaté en feu permet aux siens de rester dans le match.
  Le dernier quart sera serré, le vainqueur a du mal à se dessiner. Le Puy va prendre les commandes à l'entame du money-time, sans rien laisser sur la ligne des lancers, au contraire des azuréens (-4, à 1mn30 du terme). Les dernières attaques sont des échecs, impossible donc de refaire le coup d'Annonay.

 Une défaite qui vient mettre un terme à la belle série de nos joueurs, qui auront à coeur de se rattraper avec 3 matchs à domicile d'affilée dans ce mois de décembre.