Gymnase Jacques Allinéi
|
04.93.63.84.80
Azuréa club Golfe-Juan Vallauris Basket ball
#GOGOLFE

Bordeaux vs Golfe, match capital !

Nouvelle et avant-dernière journée de championnat ce samedi pour nos azuréens qui se déplacent à Bordeaux pour leur 25eme match de la saison. Après un succès net, la semaine passée face à Pau, les jaune et bleu ont l'occasion de valider leur ticket pour les play-off !

Match très important samedi soir, cette rencontre qui a l'odeur d'une finale, permettra ou pas à nos joueurs de confirmer leur belle saison. Toujours à la seconde place au classement, les hommes de Brice doivent impérativement ramener les 2 points de la victoire pour espérer continuer l'aventure. Très adroit samedi dernier, Golfe affronte Bordeaux, classé 5eme, les Bordelais ont laissé passer une grande option pour la qualification la semaine dernière en s'inclinant au RealChalossais 76-68. Cette fin de championnat qui est d'autant plus alléchante, car quatre équipes peuvent prétendre aux play-offNM2. Toujours leader, Toulouse a un déplacement délicat à Marmande alors que Dax (3eme) se rend à Toulouges. Garonne, quant à eux, iront à Venelles déjà condamné à la descente. Une semaine d'entraînement intense avec beaucoup de jeu collectif pour nos jaune et bleu qui ont pour seul objectif, LAVICTOIRE ! L'ensemble de l'effectif sera présent excepté MENDES encore touché à la cheville.

À l'aller Bordeaux avait créé l'exploit face aux Juanais dans leur salle. Au coude-à-coude tout le match, Golfe avait manqué d'adresse en fin de match et ainsi laissé son adversaire s'imposer (résumé ici). Équipe du haut de tableau tout au long de la saison, l'effectif compte de nombreux joueurs d'expérience et de qualité.DIRRAGAND à la baguette, le secteur intérieur reste un axe fort de l'équipe grâce notamment à son poste 5 VOROTNIKOVAS.
. DALMAT (poste 3) avait fait beaucoup de mal à aller, ce joueur de 25ans peut tout faire en attaque et son mètre quatre-vingts onze est un atout de taille en défense.

Un gros match donc pour nos poulains qui partiront en avion samedi matin pour rejoindre la ville et le parquet bordelais.

Tous derrière le Golfe pour ce match capital en vue des play-off !