Gymnase Jacques Allinéi
|
04.93.63.84.80
Azuréa club Golfe-Juan Vallauris Basket ball
#GOGOLFE

Dax vs golfe, match du haut de tableau !

7eme journée de championnat ce samedi et l'azuréa se déplace une nouvelle fois hors de ses bases sur le parquet de Dax Gamarde pour le championnat de France Nationale 2. Un match très intense qui s'annonce face à deux équipes très bien placées.

Il va falloir répondre présent samedi soir lors de l'affrontement de deux ténors de la poule. Certainement l'un des déplacements les plus longs de la saison avec 800Km qui séparent les deux équipes. L'occasion pour Golfe de séjourner pour la 1ere fois à l'hôtel. En effet, ils partiront en avion samedi matin afin de rejoindre leur hôtel non loin de la salle des arènes de Dax, pour ensuite ne repartir que le lendemain à 13H00 en avion toujours.

L'azuréa qui reste invaincu en ce début de championnat avec 6 victoires en autant de rencontres abordera ce match de façon très sérieuse. Conscient d'être attendu par toutes les équipes, les jaune et bleu auront toutes les conditions réunis pour s'imposer. Avec un collectif bien huilé en ce moment à l'image de Damir KARAIBRAHIMOVC très en forme lors du dernier match ou encore de Carlo VULLIN qui répond présent depuis ce début de saison, le banc sera lui aussi très important, le retour de GIMENO à 90% et la bonne performance de PAOLI la semaine passée avec 18 points seront un atout certain.

Dax de son côté enchaine sereinement les victoires. Freiné par GARDONNE lors de la 2eme journée, les adversaires ont depuis enchainé les victoires pour se retrouver à la 2eme place ex-aequo. Tête d'affiche dans ce championnat, les Gamardais ne sont pas là pour faire de la figuration. Très costaude dans la raquette, l'équipe possède une panoplie de talents individuels à l'image de Thomas Laurent ancien joueurs de la région très adroit derrière la ligne des 3 points. Ayant remporté le derby la semaine dernière face au REALCHALOSSAIS ils aborderont ce match en confiance et à domicile, à nos poulains de répondre présent !

Tous derrière l'azuréa !