Gymnase Jacques Allinéi
|
04.93.63.84.80
Azuréa club Golfe-Juan Vallauris Basket ball
#GOGOLFE

Gardonne vs Golfe, déplacement délicat !

Nouvelle journée de championnat pour notre équipe qui entame le 1er match de la phase retour. Après la superbe victoire samedi dernier face au voisin du Cannet, les jaune et bleu ont fait le plein de confiance avant ce gros déplacement.

Les matchs retour commencent ! Après une phase aller très bien gérer, l'azuréa commence cette 2eme partie par un gros déplacement à Gardonne(3eme) dans un match qui s'annonce serrer. Départ en avion dans la matinée, Golfe jouera son match à 18H00 afin de reprendre la route une fois les 40 minutes terminées. Le coach Brice devrait retrouver l'ensemble de ses joueurs après quelques blessures et maladies diverses, MARCO et TRIFOGLI revenu à 100% après une grippe, MENDEZ touché à la cheville devrait rejouer, et après s'être blessé à l'entraînement, GIMENO pourra lui aussi fouler le parquet samedi.PAOLI toujours aussi précieux sera un élément important dans l'attaque azuréenne, de même que DamirKARAIBRAHIMOVIC très précieux dans l'équilibre et la géstion de l'équipe. Meilleure attaque dans ce championnat, ce match sera un vrai test pour nos poulains.

Coté adverse, GARDONNE ce place 3eme avec 9 victoires et 4 défaites, équipes du top five, ils restent sur 4 succès lors des 5 derniers matchs. Effectif avec pas mal d'individualité, ils avaient fait peur à l'azuréa lors du match aller en remontant 20 points d'écarts (résumé ici). Le meneur RABBAH est une pièce importante sur le plan offensif, de même que l'arrière KASTRATOVIC adroit à 3 points. Plus percutant vers le cercle, MASSOUBRE poste 2/3 est lui aussi un élément majeur dans l'équipe.

Une phase retour ou l'ensemble des équipes vont vouloir faire tomber le leader de la poule, il faudra répondre présent à chaque match.