Gymnase Jacques Allinéi
|
04.93.63.84.80
Azuréa club Golfe-Juan Vallauris Basket ball
#GOGOLFE

Pau vs Golfe, match des extremes !

Nouvelle journée de championnat ce samedi avec le déplacement de l'azuréa sur le parquet de Pau nord-est pour le compte de la 11eme journée de Nationale 2. Avant-dernier match avant la trêve pour nos poulains qui iront à St Laurent le week-end prochain pour le tournoi finale de la coupe de France inter-région.

Après le beau succès la semaine passée face à Marmande (107-103), les coéquipiers de Moussa BADIANE se rendent chez la lanterne rouge du championnat. Un match piège qu'il va falloir prendre très au sérieux pour ne pas avoir de mauvaises surprises ! Coté azuréens, MARCO malgré un coup reçu samedi dernier devrait être présent au coup d'envoi, tandis que le jeune GilsonMENDEZ devrait commencer à fouler le parquet du championnat pour la 1ere fois. Les joueurs passeront le weekend là-bas puisqu'ils partiront en avion samedi matin pour rentrer le dimanche après midi.

Pau dernier de la poule avec 1 victoire pour 9 défaites est un promu qui a du mal dans ce championnat très élevé cette saison. Les Béarnais restent sur 4 défaites de suite, mais ne comptent pas pour autant laisser filer le matchs. Avec un effectif jeune et plein d'ambitions, ils joueront à coup sur tout leur basket pendant les 40 minutes de jeu. Avec un jeu rapide, les palois artillent derrière la ligne des 3 points en première intention. Affilié au club Pro, l'effectif pourrait être renforcé par certains espoirs du club, c'est pour cela que l'azuréa doit faire très attention à ne pas faire de fausses note à l'entame du match !
 
Réaction d'avant match du capitaine Carlo VULLIN: "C'est le dernier match du championnat en 2016, on a à cœur de terminer correctement. Un long déplacement nous attend contre une équipe en recherche de confiance. Peut être que des espoirs seront en renfort chez eux, on s'attend donc à un match plus compliqué que ce que le classement peut laisser penser". 

Tous derrière le Golfe !