Gymnase Jacques Allinéi
|
04.93.63.84.80
Azuréa club Golfe-Juan Vallauris Basket ball
#GOGOLFE

SMUC vs Golfe, continuer sur sa lancée !

Nouvelle journée de championnat pour nos Azuréens qui après une semaine de trêve reprenne le chemin du parquet face au SMUC ce samedi à l'extérieur. Un match des extrêmes qu'il faut prendre très au sérieux !

À la veille d'halloween, il ne va pas falloir se faire peur lors de cette 6eme journée de championnat. Avec un départ sans faute comptabilisant 5 victoires en autant de matchs, l'équipe de Brice possède toutes les clés pour venir à bout de l'adversaire du jour. Avec l'ensemble de l'effectif et le retour a petit pied de GIMENO. En grande confiance depuis, les jaune et bleu devront appliquer leur jeu et rester concentrer en défense.

Le SMUC, équipe placée à la 12eme place égalité avec Venelles et Pau avec aucune victoire en 5 rencontres. Diminué par les blessures, les phocéens enregistrerons le retour du poste 5 Benzeval ancien pensionnaire du club. Le poste 3/4 MORRIS sera l'arme principale de cette équipe, capable de scorer, l'Américain peut jouer sous l'arceau ou en dehors de la raquette. Les joueurs voudront répondre présent devant leur public et il faudra faire attention au match piège. En manque de réussite ces temps-ci, le SMUC est une équipe accrocheuse qui a perdu 3 matchs à 1 ou 2 points d'écarts. 
 
Réaction d'avant match de Diego Vebobe: "Notre début de saison est idéal on pouvait difficilement espérer mieux du coup on ne peut être que content de notre performance, nous jouons ce week-end une équipe qui a l'opposé de nous a totalement raté son début de saison mais qui n'en reste pas moins une équipe dangereuse car pleine de talents. Nous nous devons donc de respecter cette équipe et de faire un match plein pour espérer l'emporter sur leurs parquet".
 
Tous derrière l'azuréa !