Gymnase Jacques Allinéi
|
04.93.63.84.80
Azuréa club Golfe-Juan Vallauris Basket ball
#GOGOLFE

Terres Froides vs Golfe, belle victoire des ptites roses (nf3)

Après leur belle victoire face à Grans, les filles de Carlo VULLIN faisait le long déplacement à Terres Froides basket pour lancer une série. Un duel de mal classé très important en vue de la suite du championnat.

Le début de match est laborieux pour nos filles, Terres Froides fait déjouer notre équipe (2-7, 2e). Un temps mort plus tard, le machine est lancée, BEAUX et VIDAL scorent proche du cercle. Un premier quart équilibré et remporté par nos joueuses 18-16.

Un deuxième quart tout autant équilibré, et où les défenses prennent régulièrement le pas sur les attaques. Malheureusement à ce jeu la, nos hôtes s’en sortent mieux et virent en tête à la mi-temps 29-25.

Mieux offensivement au retour des vestiaires, le match reste toujours équilibré. Malgré un panier au buzzer des vertes, nos filles restent dans le coup (44-41).

La CTC Golfe Antibes va faire le yoyo dans ce dernier quart. L’écart va augmenter pour atteindre les 7 points (42-49, 33e). CYPRIEN se charge de ramener les siennes qui retrouvent leur élan offensif. La Défense est également de retour chez les roses, ce qui permet le renversement de situation. VULLIN et VIDAL envoient des 3 points assassins et la CTC s’envole vers la victoire après une dernière défense victorieuse. (57-53)

Une victoire qui fait énormément de bien. La série est lancée, à nous de la poursuivre à Rognac, équipe solide du haut de tableau (5V/1D). On aura une équipe en confiance avec un bilan équilibré (3V/3D) et donc une pression moindre pour ce match