Azuréa club Golfe-Juan Vallauris Basket ball
#GOGOLFE
Gymnase Jacques Allinéi
|
04.93.63.84.80

AUBENAS VS GOLFE, l'AVANT MATCH !

Le championnat reprend ses droits ce samedi pour la 15eme journée du championnat de France de nationale 2 avec le déplacement à Aubenas pour Golfe qui entame une deuxième partie de saison avec beaucoup de déplacement extérieur.

Encore une semaine avant le derby du sud pour nos poulains qui devront d’abord se défaire d’Aubenas pour ce match piège loin de ses terres. Défait à domicile en coupe de France face à Nantes (Pro B), Golfe doit rester focus sur le championnat avec pour seul objectif de conserver sa 1ere place. À la lutte au classement, le dauphin Beaujolais basket ne lâche rien et reste sur 5 succès consécutifs avec une défaite de plus que Golfe. Autant dire qu’un faux pas coûterait cher aux Azuréens conscients du potentiel cette saison. On déplore toujours l’absence du capitaine VULLIN out jusqu’à la fin de saison alors que TORNATO reste incertain pour cette rencontre.Excellent cette saison, VEBOBE apporte une vraie plu value sur le plan offensif cette saison, connue pour ses qualités de défenseur, Diego n’est pas en reste en attaque avec 15.79 points/match pour le plus grand bonheur de ses coéquipiers.

Coté adverse, Aubenas est une équipe mal classée du championnat avec 5 victoires pour 9 défaites. En lutte pour le maintien, les Albenassiens ne doivent rien laisser filer à domicile. Restant sur une défaite face à la Ravoire, ils ont tout de même battu le HTV sur leur parquet un peu plus tôt. Lors du match aller Golfe avait dû batailler pour l’emporter face à cette équipe jeune qui avait failli crée l’exploit (résumé ici). Coté individualités on retrouve l’intérieur DIOUF qui avait fait mal à la raquette azuréenne, joueur très physique, il avait planté 21 points dans l'antre Allinéi en septembre dernier. À surveiller également, PERICARD peut lui aussi prendre feu et faire des dégâts derrière l’arceau.
On compte donc sur l’expérience de l’effectif azuréen pour rapporter les deux points de la victoire ce samedi !

GOGOLFE