Azuréa club Golfe-Juan Vallauris Basket ball
#GOGOLFE
Gymnase Jacques Allinéi
|
04.93.63.84.80

BEAUJOLAIS VS GOLFE, L'AVANT MATCH !

Nouvelle journée de championnat ce samedi pour Golfe qui se déplace sur le parquet du nouveau leader Beaujolais basket ! Restant sur deux revers consécutif, les jaune et bleu devront une nouvelle fois batailler face à une équipe en totale confiance.

Deuxième partie de saison difficile pour l'azuréa qui doit faire face à de nombreuses blessures en ce mois de Fevrier. Sans son capitaine VULLIN, le technicien azuréen doit également se passer de son meilleur marqueur Léo MAGINOT touché à la cheville depuis deux semaines. Pilier offensif de l'équipe, l'absence du numéro 41 parait une nouvelle fois inévitable samedi soir à Beaujolais. DURAND et VEBOBE mis au repos cette semaine devraient pouvoir jouer en faisant attention aux petits bobos. Compliqué donc dans ces circonstances d'arriver de la meilleure des manières face à cet adversaire qui compte bien prendre sa revanche du match aller.

Beaujolais est en grande confiance dans cette seconde partie, avec un bilan de 13 victoires pour 3 défaites, les locaux restent sur 7 succès d'affilé en championnat, leur dernière défaite remontant au 16 novembre dernier... C'est dire si l'équipe vit bien et là que l'état d'esprit est là pour ce club qui affiche clairement ses intentions de monter. Imprenable à domicile cette saison, la tâche s'annonce presque impossible pour les Golfe Juanais. Victorieux lors du match aller (résumé ici), Golfe avait livré un match offensif de grande qualité avec 96 points marquer pour s'imposer de 16 unités 96-80. Meilleure défense du championnat avec une moyenne de 72points/match Beaujolais est aussi très efficace en attaque grace à un collectif très bien huilé. SIMON à l'aile est un tireur de grande qualité, le meneur YAICI sait parfaitement gerer son équipe et on retrouve VALUKONIS à l'interieur capable aussi de faire mal en attaque. Équipe très bien rodé qui n'est pas à cette place par hasard.

C'est donc le choc de cette 17eme journée de la poule A, en espérant que Golfe livre son meilleur combat des deux cotés du terrain.
 
#GOGOLFE