Azuréa club Golfe-Juan Vallauris Basket ball
#GOGOLFE
Gymnase Jacques Allinéi
|
04.93.63.84.80

GOLFE VS SAPELA, L'AVANT MATCH !

Encore un match à domicile pour nos jaune et bleu qui reçoivent SAPELA BASKET ce samedi (20h00) à l'occasion de la 6eme journée du championnat de France nationale 2. Après un début de championnat sans faute, Golfe se doit d'enchaîner avant des déplacements difficiles.

Une équipe en pleine forme, 5 victoires en autant de matches, on peut dire que le début de saison proposé par Golfe fait rêver ! Seule équipe encore invaincue dans ce championnat, les jaune et bleu ont eu la chance d'avoir 3 matches de championnat à domicile durant le mois d'octobre. Malgré quelques coups de chaud, l'équipe n'a toujours pas laissé filer de points et doit ainsi continuer. L'effectif devrait afficher complet samedi soir pour la réception d'une grosse écurie de la poule. Parfaitement intégré, le jeune MAGINOT (16,80pts/match) aura les cartes en main en attaque pour porter les siens. Très adroit autour de l'arceau, le poste 4 de l'azuréa sait aussi jouer en équipe et répond parfaitement aux attentes du coach. Blessés lors de la dernière rencontre, KARAIBRAHIMOVIC et PAOLI seront de retour.Décisif face à Ouest Lyonnais, le capitaine VULLIN aura beaucoup à apporter également (18 points dans le dernier match).

SAPELA est une équipe du haut de tableau cette saison (4 victoires, 1 défaite), a égalité avec 3 autres équipes, l'effectif est riche en expérience à tous les postes, ils restent sur 3 succès consécutifs en championnat et sont en embuscade derrière l'azuréa. Meneur infatigable, le très expérimenté HARRIS fait encore parlé de lui cette saison, capable de tout faire, il est la plaque tournante de l'équipe. À l'aile on retrouve le 3eme meilleur marqueur de la poule, RAMSEYER est "on fire" en ce début de saison avec une moyenne de 19 points par match. Toujours à l'aile, le très athlétique CAYOL est lui aussi redoutable en attaque, capable de tout faire, il va falloir faire très attention à lui. Dans la peinture, on retrouvera un ancien pro du nom de DIA, très physique, il peut fait très mal à la défense azuréenne. Deuxième meilleure défense du championnat, SAPELA ne lâchera rien et tentera de faire tomber le leader invaincu.

Un match alléchant donc entre deux équipes qui ne veulent pas laisser filer la victoire ! 

#GOGOLFE