Azuréa club Golfe-Juan Vallauris Basket ball
#GOGOLFE
Gymnase Jacques Allinéi
|
04.93.63.84.80

GOLFE VS AUBENAS, L'AVANT MATCH !

1er match à domicile ce samedi pour l'azuréa qui reçoit Aubenas pour le compte de la 2eme journée du championnat de France nationale 2. Après sa très belle performance face à Sorgues il y a une semaine, les jaune et bleu ont à cœur de bien commencer à domicile. Mais cela ne va pas être simple face à un prétendant à la montée.

Il va y avoir du monde ce samedi au gymnase Allinéi, Golfe reçoit Aubenas pour le compte de cette 2eme journée de championnat. Avec ses nouvelles recrues, c'est toute une équipe qui devra aller chercher les 2 points de la victoire face à une grosse écurie de la poule. Privé de TRIFOGLI la semaine passée, le meneur azuréen fera son retour ce week-end alors que TORNATO devrait être à 100% pour ce match, gêné par des douleurs au dos, il a pu profiter de cette semaine pour récupérer. Après s'être rapidement accommodé à l'effectif, MAGINOT a sorti le match que l'on attendais de lui avec un double-double, il a à coeur de montrer son talent au public de l'azuréa. À noter l'absence de DURAND qui est suspendu pour ce week-end, le jeune joueur devra attendre pour faire sa 1ere à domicile.Golfe pourra compter sur son capitaine VULLIN impériale face à Sorgues avec 29 unités, Carlo est en forme dans ce début de saison et on espère le voir à l'œuvre samedi.

Coté adverse, Aubenas sors d'une saison en nationale 1, Avec beaucoup de changement dans l'effectif, l'équipe a pu enregistrer un 1er succès sur ses terres la semaine dernière face à la Ravoire (75-69) ce qui leur permettra d'arrivé à Golfe en confiance. Avec une équipe totalement remaniée suite à leur descente en nationale 2, le staff s'est armé de quelques bons joueurs de nationale 1.DIOUF ancien pensionnaire de Sorgues lors de la saison dernière a été un artisan majeur de la victoire la semaine passée avec 20 points au compteur, il est un atout majeur sur le plan offensif et reste très athlétique. Provenant de Sorgues lui aussi, DANYS est lui aussi un joueur dangereux en attaque, avec 16 points cumulés lors de la 1ere journée, le poste 4 d'Aubenas peut faire très mal.

L'azuréa a donc toutes ses chances face à cette équipe qui se connaît peu, un avantage pour nos jaune et bleu qui doivent assurer ce 1er succès à domicile.

Nous vous attendons nombreux pour cette 1ere rencontre de la saison 2019-2020 au gymnase Allinéi à partir de 20h00.

UNE SOIRÉE LASAGNES SERA ORGANISÉ APRÈS LE MATCH AU CLUB HOUSE, RÉSERVATION AU 06.87.04.78.43

#GOGOLFE