Azuréa club Golfe-Juan Vallauris Basket ball
#GOGOLFE
Gymnase Jacques Allinéi
|
04.93.63.84.80

GOLFE VS OUEST LYONNAIS, L'AVANT MATCH !

Nouvelle journée de championnat ce samedi au gymnase Allinéi avec la réception de Ouest Lyonnais pour le compte de la 5eme journée. Après un début de saison parfait avec 4 victoires en autant de rencontres, les jaune et bleu doivent engranger le maximum de victoires à domicile.

Nouveau match dans l'antre Allinéi ce samedi avec la réception de Ouest Lyonnais pour Golfe qui enchaînera un match de coupe de France le mardi suivant face à Avignon. Un mois d'octobre décisif donc pour l'équipe qui fait fort en ce début de saison. Très en forme, la paire intérieure MAGINOT/TORNATO aura fort à faire face à cette équipe talentueuse. À l'aile, PAOLI est lui aussi déterminant en sorti de banc depuis le début avec beaucoup d'adresse à 3 points. Auteur d'une belle prestation face à Beaujolais, KARAIBRAHIMOVIC sera à la manoeuvre pour pousser les siens à la victoire. Une équipe au complet encore une fois devrait se présenter samedi soir !

Coté adverse, Ouest Lyonnais pointe à la 9eme place du championnat avec un bilan de 3 défaites pour une victoire. Un succès de taille face à Sorgues la semaine passée (99-62) qui a clairement lancé la saison des Lyonnais pas facile à jouer. BAGOU à l’aile est un expérimenté du championnat, capable de tout faire et adroit derrière l'arceau, il est également très bon dans la gestion du jeu. Sous le cercle, HERVE est lui aussi connu de tous,  poste 3/4 il est 8eme meilleur marqueur du championnat avec une moyenne de 17,67pts/match. Capable de shooter à l'extérieur, il va falloir contenir le numéro 13 pour ne pas se faire surprendre. Toujours dans la peinture, GMAR est un danger en attaque, le poste 5 de 28ans(2m) peut lui aussi faire très mal sur l'impact physique, avec 18 points face à Sorgues il sera à contrôler. Une équipe qui a clairement besoin de continuer sur sa lancée pour ne pas se faire distancer au classement, c'est tout l'enjeu de cette rencontre qui s'annonce une nouvelle fois palpitante !

Pour les fans de basket, rendez vous à partir de 17h00 au Gymnase Allinéi pour le match en levé de rideau de la pré nationale masculine qui recoivent le pretendant au titre le SMUC ! 
 
#GOGOLFE