Azuréa club Golfe-Juan Vallauris Basket ball
#GOGOLFE
Gymnase Jacques Allinéi
|
04.93.63.84.80

GOLFE VS quimper (cdf), L'AVANT MATCH !

Petite parenthèse pour nos jaune et bleu qui reçoivent l'UJAP QUIMPER pensionnaire de Pro B ce mercredi 06 novembre pour les 16eme de finale de la coupe de France. N'ayant disputé aucun match dans cette compétition jusqu'à présent (forfait de la Charité et d'Avignon) Golfe va jouer les yeux dans les yeux face à cette équipe !
 
Grosse affiche ce mercredi au gymnase Allinéi avec les 16eme de finale de la coupe de France, l'azuréa reçoit Quimper qui évolue en Pro B. Arrivés ici un peu par hasard, les locaux n'auront rien à perdre et pourront jouer librement face à cette équipe professionnelle. Défaits face à Marseille le week-end dernier, Golfe joue un gros match à domicile ce samedi avec la réception de la Pontoise, un match très important dans l'optique de la 1ere place, le technicien azuréen devra gérer son effectif pour l'occasion et donner du temps de jeu à toute l'équipe. En grande forme en championnat, MAGINOT aura tout le loisir de mettre son talent en avant dans ce match. Ancien pro, TORNATO, VEBOBE et KARAIBRAHIMOVIC pourront eux aussi mettre leur expérience en avant.
 
Quimper est une équipe de Pro B qui effectue un bon début de saison avec 3 victoires et 1 défaite. Entrainé par un ancien grand joueur Français Laurent Foirest, l'équipe est naturellement favorite pour ce match. Avec un rythme d'entrainement journalier, l'effectif reste jeune et pleine de talent. Le nigérien MONEKE tourne à 12.8 points/ match et reste le meilleur marqueur de l'équipe. L'américain DAVIS est lui aussi un joueur offensif expérimenté, tournant à 11 points de moyenne, il est très physique. Auteur de 18 points face à Fos-sur-Mer, l'arrière DUSSOULIER peut lui aussi faire mal dans l'aile notamment à shoot extérieur. Un match intéressant pour Golfe qui jouera les yeux dans les yeux face à cette belle équipe.

Decouvrez les réactions de Diego VEBOBE:
« On l’aborde sans aucune pression avec l’honneur d’accueillir une équipe de Pro B dans notre salle et en plus avec un coach ayant un historique dans le secteur avec un formidable palmarès de joueur. Nous allons tout faire pour montrer un beau visage et essayer de créer une surprise car cela reste du sport avec toutes les incertitudes que ça comporte »

On vous attend nombreux pour ces 16eme de finale de la coupe de France !
 
#GOGOLFE