Azuréa club Golfe-Juan Vallauris Basket ball
#GOGOLFE
Gymnase Jacques Allinéi
|
04.93.63.84.80

Le cannet vs Golfe, l'avant match !

C'est le derby du sud ce samedi pour nos jaune et bleu qui se rendent au Cannet pour le compte de la 3eme journée du championnat de France de nationale 2. Avec deux succès en 2 matches, les azuréens veulent aller chercher la passe de 3 face à son adversaire du soir.

Gros match en perspective ce samedi donc pour Golfe-Juan qui ira non loin de ses terres pour affronter une équipe qu'il connait bien. Avec deux succès en autant de matches, les coéquipiers de VULLIN veulent enchaîner une nouvelle victoire samedi lors du derby du sud ! Deuxième meilleure attaque des 4 poules confondus (96,50points/match), Golfe a montré de très belles choses depuis le début de la saison, MAGINOT s'est parfaitement intégré dans le groupe et le noyau dur est quant à lui toujours performant à l'image de Diego VEBOBE qui est 2eme meilleur marqueur du championnat avec 21,50points match. Un groupe qui affiche complet pour cette rencontre puisque DURAND sera de retour, une chance pour le technicien qui aura toutes ses armes. On attend encore une fois beaucoup de nos poulains qui ont une revanche à prendre suite à la saison dernière et les deux revers subit en championnat !

Le Cannet commence sa saison par 2 défaites en 2 matches, avec une partie de l'effectif renouvelé, c'est tout un groupe qui doit se trouver sur le terrain. Avec beaucoup d'individualités, l'équipe est très talentueuse et compte bien faire partie des grosses écuries de nationale 2 cette saison. Passé près de l'exploit samedi dernier face à la Ravoire (défaite 87-85 après prolongations), les Cannetais veulent lancer leur saison samedi soir face à l'azuréa. Arrivé cette saison au club, RACINE s'impose déjà comme une arme offensive, meilleur marqueur la poule il reste sur 27 points lors de son dernier match. Il faudra faire très attention à MOBISA également, dans les meilleurs marqueurs lors de la saison 2018-2019, il est redoutable sur la partie offensive. Ancien pro, ZIANVENI devrait lui faire son retour sur les terrains après avoir été blessé, l'intérieur des verts est toujours aussi efficace sur un terrain et compte bien l'emporter samedi. À la mène, PETITEAU est lui aussi un très bon élément, meneur très intéligent, c'est la plaque tournante de l'attaque.

Les matches Golfe/LeCannet ont toujours des saveurs particulières, on compte sur votre soutien samedi soir à la salle Principiano au Cannet ! 
 
#GOGOLFE