Azuréa club Golfe-Juan Vallauris Basket ball
#GOGOLFE
Gymnase Jacques Allinéi
|
04.93.63.84.80

SMUC VS GOLFE, L'AVANT MATCH !

Petit déplacement pour nos jaune et bleu qui se rendent sur le parquet du SMUC Marseille ce samedi à l'occasion de la 7eme journée du championnat de France nationale 2. Toujours invaincue, Golfe compte bien garder le cap et enchaîner un nouveau succès avant la grosse confrontation en coupe de France mercredi 06 novembre.

Où vont-ils s'arrêter ? Après un début de saison en total maîtrise les jaune et bleu se rendent à Marseille pour cette nouvelle journée. Si le mois d'octobre était favorable à nos poulains avec 3 matches à domicile, il est temps de reprendre la route pour confirmer à l'extérieur. Avec un collectif en grande forme, le technicien devrait une nouvelle fois compter sur ses 10 joueurs pour ce match. Indispensable sous la peinture, TORNATO effectue un super début de saison remplissant parfaitement son rôle d'intérieur. La force de l'équipe cette saison provient également du banc avec des prestations XXL de part et d'autre, PAOLI sera une arme importante dans la rotation et dans l'attaque, NORBAL fait énormément de bien dans la raquette également alors que TRIFOGLI est capable de faire le taff des deux cotés du terrain. Meilleure attaque du championnat (94,17points/match), la victoire passera par une grosse défense aussi, une des clés du match face à SAPELA ! 

Coté adverse, le SMUC est une très bonne équipe de cette poule, classé 7eme avec un bilan de 3 victoires et 3 défaites, les Marseillais voudront à coup sur faire tomber le leader. Équipe très jeune, elle n'en reste pas moins capable de déjouer les pronostics. Après une défaite face à Montbrison la semaine passé (94 - 77), les locaux voudront se reprendre à domicile pour conserver un bilan positif. Cotés individualitées, on retrouve DELARBOULAS, poste 3 capable de shooter, il peut prendre feu à tout moment. Sous le cercle, WILKINS(25 ans, 2m06) est lui aussi capable de tout. Très athlétique, il faudra contrôler ses offensives.

On le sait les Golfe juanais seront attendus de partout, mais le coach peut compter sur un effectif d'expérience et un talent offensif indéniable ! 
 
#GOGOLFE