Gymnase Jacques Allinéi
|
04.93.63.84.80
Azuréa club Golfe-Juan Vallauris Basket ball
#GOGOLFE

Golfe vs Pont de Cheruy, l'avant match !

Gros match en perspective pour nos azuréens ce samedi avec la réception du leader invaincu au gymnase Allinéi pour le compte de la 4eme journée du championnat de France nationale 2. Après 2 revers de suite, les hommes de Brice veulent se reprendre à domicile.

Certainement le plus gros rendez-vous de la saison à domicile pour nos jaune et bleu qui auront fort à faire face au 1er du championnat, Pont de Cheruy qui avec 4 succès en autant de matches est sur la plus haute marche du classement. Vaincu au buzzer samedi dernier face au Cannet, Golfe doit repartir de l'avant pour ne pas se faire distancer. Classés, 5e à égalité avec 5 autres équipes, le match de samedi va clairement déterminer la suite de la compétition. Privé de NORBAL touché à la cheville et Luc-ArthurVEBOBE victime d'une élongation à l'adducteur le coach devra gérer ses rotations sous le panier. Indispensable depuis le début de saison, la tour TORNATO aura du boulot pour combler les manques. Après un début de saison parfait avec 3 victoires lors des 3 premiers matches, l'azuréa sort de deux défaites face à Avignon et au Cannet, effectif d'expérience, il va falloir attaquer le match très sérieusement pour ne pas courir après le score.

Pont de Cheruy est la plus grosse écurie de cette poule, calibré pour la NM1, les Pontois visent clairement le titre et la montée au niveau supérieur. Effectif de grande qualité avec 10 joueurs dangereux, le SOPCC est la meilleure défense du championnat avec une moyenne de 58pts/match encaissés et la 2eme meilleure attaque avec pas moins de 81pts/match. Ossature professionnelle, les visiteurs ont pu compter sur l'arrivée du meneur PELLIN ancien joueur pro passé par Roanne et ORLEANS. À 30 ans, le poste 1 de Pont de Cheruy est clairement un danger permanent. Équipe très athlétique et expérimentée avec 10 joueurs capable de jouer, c'est une véritable montagne qui se pointe sur la côte d'azur ce samedi. Un match intense attend donc nos joueurs avec la victoire à la clé, on l'espère.

On compte sur vous ! 
#GOGOLFE