Gymnase Jacques Allinéi
|
04.93.63.84.80
Azuréa club Golfe-Juan Vallauris Basket ball
#GOGOLFE

Lyonso vs Golfe, l'avant matcH!

L'azuréa se déplace sur le parquet de Lyonso basket territoire ce samedi à l'occasion de la 11eme journée du championnat de France nationale 2. Aux portes du podium, les jaune et bleu comptent bien continuer sur leur lancée pour bien finir l'année. Mais rien n'est joué face aux Lyonso3eme.

Il faudra sans aucun doute sortir le même match que la semaine dernière pour espérer inquiéter l'adversaire du soir. Avec un match référence face à Montbrison, Golfe à l'occasion de monter sur le podium, et sa passe par une victoire samedi. Sans KARAIBRAHIMOVIC arrivé en cours de match samedi dernier (retenu sur la route par les manifestants) TRIFOGLI (13points 4/5 à 3points) a répondu présent et a tenu la baraque tout au long de la rencontre. Excellent également(13points 3/3 à 3 points), PAOLI est un élément majeur en sortie de banc. Le retour de L.VEBOBE a fait énormement de bien au secteur défensif tandis que MARCO a lui aussi mis son emprunte sur le match avec 14points et 6/9 au shoot. 

Lyonso est une grosse écurie de la poule, classé 3eme avec un bilan de 7 victoires et 3 défaites, ils se sont inclinés lors de la dernière journée sur le parquet de Beaujolais (107 - 98). Un revers que les Lyonnais voudront vite oublier et cela passera par un succès à domicile face à Golfe-Juan. Coté individualités, l'expérimenté DRISS ancien joueurs professionnelle passé par PAU a encore de bon reste, avec une moyenne de 12.83pts/match il apporte son expérience et sa vision de jeu au groupe. La paire d'intérieur DISY/MEITE est quant à elle redoutable. Très athlétiques, les deux joueurs sont très mobiles et défendent très bien.MEITE reste sur une belle performance face à Beaujolais avec 28 points.

Un gros match attends donc l'azuréa qui devra rester sérieux pendant les 40 minutes du match !

#GOGOLFE