Gymnase Jacques Allinéi
|
04.93.63.84.80
Azuréa club Golfe-Juan Vallauris Basket ball
#GOGOLFE

sapela Vs Golfe, l'avant match !

Nouvelle journée de championnat pour nos jaune et bleu qui se déplacent à SAPELA ce samedi pour leur 21eme match de la saison. Après leur déconvenue en coupe de France et la défaite face à Montbrison, Golfe se doit de réagir en championnat et bien finir l'année.

Objectif championnat à présent pour Golfe qui n'aura pas réussi à se qualifier pour la finale de la coupe de France la semaine dernière face à Montbrison. Avec une 5eme place a assuré jusqu'à la fin de saison, il va falloir tout donner pour rester dans le haut du classement. Et cela passe par une victoire ce samedi à SAPELA. Le technicien pourra compter sur l'ensemble de son effectif une nouvelle fois, une chance pour le groupe qui pourra profiter de tout son banc. Revanchard et expérimenté, Golfe à toutes les cartes en main pour conserver cette 5eme place, au coude-à-coude avec Beaujolais (11v-9d) les azuréens possèdent 1 point d'avance acquis en coupe de France, une avance précieuse qu'il ne faudra pas gacher !

Coté adverse, SAPELA est une équipe mal classé de ce championnat, positionné à la 11eme place du classement avec 7 victoires pour 13 défaites, les locaux jouent leur saison à chaque match. Restant sur une lourde défaite en championnat face à Avignon, SAPELA compte bien gagner de la confiance à domicile. Lors du match aller, Golfe avait battu sèchement SAPELA107-71 à domicile (résumé ici) mais il faudra faire attention à ne pas se relâcher. Cotées, individualité, SAPELA compte dans ses rangs des joueurs jeunes capable de planter, à l'image de WILTZ qui se positionne à la 10eme place au classement des meilleurs marqueurs avec une moyenne de 16.25pts/match. Hauteur du plus gros carton de la saison avec 36 points en décembre face au Puy En Velay, il va être un danger en attaque. Toujours derrière le cercle, LAURENT est lui aussi très adroit à 3 points, ancien joueurs de menton en nationale 3, il est capable de prendre feu à tout moment. À la mène, l'infatigable HARRIS est le métronome de l'équipe, toujours présent dans les gros matches, attention au meneur américain ! 
 
#GOGOLFE
 

PRONOSTIQUEZ LE SCORE DU MATCH ICI !

Podium de la semaine
nom
2
nom
1
nom
3
SAPELA BASKET 13 - 1
23.03.19 - 20:00
AC GOLFE JUAN VALLAURIS