Azuréa club Golfe-Juan Vallauris Basket ball
#GOGOLFE
Gymnase Jacques Allinéi
|
04.93.63.84.80

Montbrison vs Golfe, une première difficile !

Après presque 6 mois d'arrêt les jaune et bleu étaient de retour ce samedi à l'occasion de la 1ere journée du championnat de France de nationale 2. Avec une préparation tronquée par l'épidémie, Golfe n'aura pas réussi à renverser la tendance dans ce match à sens unique. 

Une première défaite qui fait mal pour le camp azuréen qui malgré un effectif au complet, n'a pas réussi à inquiéter les locaux qui ont pris l'avantage dès le début. Incertain avant la rencontre, le capitaine VULLIN a pris part au match malgré une gêne au niveau du tendon. 

Les montbrisonnais ne se sont pas posé de questions et ont assuré leur première en étouffant latéralement les Golfe juanais dès le début du match, 28-14 après 10 minutes de jeu.

Bien maladroits, les visiteurs vont s'en remettre à DURAND qui sort son épingle du jeu malgré l'écart qui grimpe. Les Montbrisonnais sont quant à eux sur un nuage et creuse l'écart après 20 minutes, 46-27.

La 2eme période ne sera qu'une formalité pour les deux équipes, malgré un NORBAL présent sous le cercle, l'écart reste inchangé après 30 minutes de jeu, 70-49.

Toujours sans réussite, Golfe n'inscrira que 10 points dans les dix dernières minutes et terminera avec -28 au compteur, dur pour une reprise de championnat.

Il y a encore du travail pour le technicien azuréen qui aura une semaine d'entraînement pour remettre les siens sur le droit chemin avant la réception d'Aix/Venelles ce samedi au gymnase Allinéi.