Gymnase Jacques Allinéi
|
04.93.63.84.80
Azuréa club Golfe-Juan Vallauris Basket ball
#GOGOLFE

Golfe vs SAPELA, l'azuréa INTRAITABLE !

L'azuréa recevait SAPELA ce samedi à l'occasion de la 8eme journée du championnat de France nationale 2. Après un succès face au Puy deux semaines auparavant, les hommes de Brice TARDEVET privé de L.VEBOBE et PAOLI ont livré une copie parfaite en s'imposant de 36 points.

La dernière sortie de nos protégés à domicile avait laisser notre public perplexe, une défaite cinglante face au leader incontesté Pont de Cheruy.. Nos joueurs avaient donc la ferme intention de corriger çà face à SAPELA 13, équipe classée juste derrière les Jaune et Bleu.
Grâce à une défense retrouvée, et mené par le duo Tornato-Karaibrahimovic, les azuréens prennent de suite l’avantage. Un premier quart temps qui va être à l’image du match, maîtrisé par nos joueurs (24-14).
Sur leur lancée, les joueurs de Brice Tardevet se montrent de plus en plus précis en attaque. Vullin enchaine 5 tirs primés dans cette période, et l’écart ne cesse d’augmenter (51-26).
Habitués à des relâchements, nos joueurs ne vont pas répéter cette erreur. Le troisième quartemps est encore dominé, on approche la barre des 40 points d’écart (81-47)
La dernière période se fera en roue libre des 2 côtés, les jeux sont faits (107-71).
Une très belle victoire, nette et sans bavure. Pourtant privés de Paoli et L.A. Vebobe, les azuréens ont fait un match plein. La série est lancée, il faudra la bonifiée à Ouest Lyonnais Basket