Gymnase Jacques Allinéi
|
04.93.63.84.80
Azuréa club Golfe-Juan Vallauris Basket ball
#GOGOLFE

Ouest lyonnais vs Golfe, l'azuréa s'incline !

L'azuréa se rendait à Ouest Lyonnais ce samedi pour le compte de la 9eme journée du championnat de France nationale 2. Après une série de victoire, les jaune et bleu avaient l'occasion de s'emparer de la 4eme place du classement. Sans ZERBIB et L.VEBOBE, Golfe n'aura pas réussi à s'imposer. Défaite 85-78.
Déplacement compliqué à manœuvrer pour nos joueurs, qui retrouve une équipe en pleine confiance par rapport à la saison dernière. Hervé en bon capitaine montre la voie pour ses coéquipiers en inscrivant les 7 premiers points de son équipe. Mais c’est l’Azurea qui prend les devants (22-14, 8è).

Malgré ce bon début, nos joueurs prennent un 14-2 pour virer derrière l’entame du second quart (26-24). Le scénario se reproduit, l’azurea mène d’une courte tête jusqu’à ce qu’une nouvelle série lyonnaise renvoie les nôtres dans les cordes à la mi-temps (50-38).

Une réaction est attendue au retour des vestiaires. Un premier rapproché est malheureusement annulé après 2 tirs primés dans la dernière minute du 3eme quart (-16).

Nos joueurs n’abdiquent pas et reviennent de nouveau à quelques longueurs de nos hôtes, mais sûrement touchés par la fatigue, l’adresse fuit et empêche toute fin à suspens (85-78) Une défaite décevante, car même si nous étions privés de Luca Vebobe et de David Zerbib, nos joueurs avaient les moyens de continuer leur série.