Gymnase Jacques Allinéi
|
04.93.63.84.80
Azuréa club Golfe-Juan Vallauris Basket ball
#GOGOLFE

Golfe vs Lons, un beau finish à domicile !

 Belle soirée pour le club azruéen qui accueillait Lons le Saunier pour le compte de la dernière journée du championnat de France Nationale 2. Sans véritable enjeu si ce n'est que de bien terminer la saison, l'équipe de Brice TARDEVET a fourni un match complet pour l'emporter 91-68. 

Un match qui débute tambours battant pour les deux équipes qui jouent un bon basket, les visiteurs venu en nombre avec leur public ne compte pas faire de la figuration. Les juraciens déroule leur jeu sans se poser de question, avant que Golfe ne prenne un leger avantage après les 10 premières minutes, 22-16.

Un deuxième quart-temps indécis pour les deux équipes qui combinent tactiques offensives et jeu individuelle, à ce jeu la Golfe répond encore présent et impose son sythme des deux cotés du terrain. 20-18 dans ce quart-temps et les locaux accroîent un peu plus son avance avant de rentrer aux vestiaires, 42-34. 

Décidé à ne pas flancher et a garder le cap, les jaune et bleu vont rester concentrer sur le terrain et apporter les solutions en attaque. KARAIBRAHIMOVIC et VEBOBE font le taff alors que Lons va manquer d'adresse et de rigueur laissant les locaux s'envoler au score. Malgré un léger retour en fin de quart-temps Golfe creuse l'écart avant les 10 dernières minutes, 66-51.

Après avoir félicité l'équipe de Carlo VULLIN qui finit championne départementale le jeu reprend dans ce gymnase Allinéi en fête ce soir. Une véritable demonstration d'autorité va alors permettre à nos poulains de ne plus être inquiété dans ce match maîtrisé du début à la fin pour finalement prendre jusqu'à 30 unités d'avance. Un score final de 91 à 68 pour l'azuréa qui finit en beauté ! 

Un grand merci à tout le public d'avoir supporté l'équipe depuis le début de la saison, malgré plusieurs blessures, Golfe finit donc l'année à la 8eme place avec un bilan de 12 victoires pour 14 défaites.

Merci également à tous les bénévoles pour l'investissement pour chaque rencontre et qui permet au club d'être ce qu'il est ! 
 
#GOGOLFE