Azuréa club Golfe-Juan Vallauris Basket ball
#GOGOLFE
Gymnase Jacques Allinéi
|
04.93.63.84.80

COUPE DE FRANCE, NOUVEAU CHALLENGE POUR L'AZURÉA !

Après un beau parcours dans la cours des grands, Golfe est de retour pour les 16eme de finale de la compétition réunissant les équipes espoirs, nationale 3 et 2 et peut ainsi aller chercher une qualification pour les 8eme et les 1/4 lors du plateau organisé le 22 février à Hyères Toulon.

Une victoire historique face à Quimper avait donné un coup de projecteur pour le club azuréen qui avait fait sensation pour ce match des 16eme de finale en novembre dernier. Bien que chanceux lors des 1ers tours avec plusieurs forfaits, les Golfe Juanais avaient eu l'occasion de montrer tout l'étendu de leur talent dans cette compétition ou seule l'élite du basket français est convié. Défait face à Nantes, Golfe est directement qualifié pour les 16eme de finale et pourra ainsi espérer ce qualifié le 22 février prochain face aux espoirs de l'ASVEL. Équipe talentueuse, cette jeune génération guidée pour la légende du basket français Tony Parker aura à cœur de faire tomber le pensionnaire de nationale 2. Avec un bilan positif de 13 victoires pour 9 défaites, les Rhodaniens peuvent créer l'exploit sur le parquet varois pour aller le plus loin possible dans la compétition.

Ce plateau se déroulant sur un week-end verra donc 4 équipes s'affronter sur deux jours pour une place en 1/4 de finale de la compétition. L'autre rencontre opposera deux équipes du championnat, le HTV face à SAPELA, l'équipe vainqueur affrontera l'autre équipe victorieuse le dimanche après midi.

Une compétition que Golfe peut remporter et surtout doit aller le plus loin possible pour empocher 1 point supplémentaire en championnat. Actuellement au coude-à-coude en haut du classement, un point de bonus ferait grandement les affaires de nos jaune et bleu !

Réponse donc le week-end prochain pour Golfe qui donnera tout pour s'imposer.
 
#GOGOLFE

ESPOIRS ASVEL 2019-2020

HTV BASKET SAISON 2019-2020