Azuréa club Golfe-Juan Vallauris Basket ball
#GOGOLFE
Gymnase Jacques Allinéi
|
04.93.63.84.80

Beaujolais vs Golfe, l'avant match !

C'est reparti ! Après une bonne trêve de Noel et les repas de famille, les jaune et bleu attaquent la 2eme partie du championnat avec le début des matches retour. Et ça commence fort ce samedi avec le déplacement à Beaujolais !

Bonne année ! Après les festivités place au retour sur les parquets pour Golfe qui doit confirmer sa bonne 1ere partie de saison.4eme actuellement avec un bilan de 8 victoires pour 5 défaites, les jaune et bleu seront attendu partout. Après quelques pépins physiques, L. Arthur VEBOBE ne devrait pas être aligner sur la feuille de match, de meme pour notre meneur TRIFOGLI qui attend un heureux évènement des les jours qui arrivent.Très en forme en fin d'année, le capitaine VULLIN aura un adversaire de taille en face et on compte sur lui pour enchaîner les bonnes prestations. Meilleur marqueur de l'équipe avec une moyenne de 14.95pts/match, la tour de contrôle TORNATO aura lui aussi un rôle majeur dans cette deuxième partie de saison de par son impact physique dans le jeu. Lors du match aller Golfe l'avait emporter de 4 points(résumé ici) après un match serré qui avait vu nos poulains l'emporter.

Beaujolais est une très bonne équipe du championnat, malgré son classement (10eme) l'effectif reste très intéressant sur le plan individuel, à la mène, l'expérimente BAGOU est un métronome, il connaît bien le championnat et sait faire jouer l'équipe. À l'aile, SIMON est une arme redoutable à 3 points, 10eme meilleur marqueur de la poule avec une moyenne de 16.44pts/match il est dur à contrôler une fois lancé. Sous l'arceau, LOPEZ est lui aussi un point majeur dans l'attaque Lyonnaise, avec une moyenne de 14.18 points/match il fait le job des deux cotés du terrain . Beaujolais est la meilleure attaque des 4 poules de nationales 2, autant dire que le danger vient de partout, après quelques revers inattendu il est clair qu'ils doivent relancer la machine en ce début d'année !
 
#GOGOLFE