Azuréa club Golfe-Juan Vallauris Basket ball
#GOGOLFE
Gymnase Jacques Allinéi
|
04.93.63.84.80

Pont de Cheruy vs gOLFE, L'AVANT MATCH !

Nouvelle journée de championnat pour l'azuréa se déplace sur le parquet du co-leader de nationale 2.Pont-de-Cheruy qui occupe le sommet du classement en compagnie d'Avignon est un serieux client à la montée en nationale 1.

Un match qui s'annonce compliqué pour nos Azuréens qui auront fort à faire face à une équipe taille pour la NM1. Véritable ossature de professionnelle, Pont-de-Cheruy ne fera aucun cadeau à nos protégés. Le groupe vit bien en ce moment, avec sa qualification en 1/4 de finale de la coupe de France les jaune et bleu viendront en terre adverse avec le plein de confiance. Victorieux il y a 2 semaines du leader avignonnais, Golfe a toutes ses chances face à son adversaire.Coté absences, MARCO ne sera pas remis de ses pepins physiques, alors que le doute plane encore autour de TORNATO bléssé à la cheville. Suite à sa disqualifiante, L.VEBOBE est lui aussi en sursis pour ce match important. Irrésistible lors du plateau coupe de France NORBAL aura du boulot sous le cercle pour tenir la raquette. Golfe a une revanche à prendre face à Pont de Cheruy qui avait battu nettement les jaune et bleu lors du match aller (résumé ici), une déconvenue à domicile dont Golfe se souvient encore.

Coté adverse, Pont de Cheruy pointe à la 1ere place au classement avec un bilan de 15 victoires pour 3 défaites. En 2019 l'équipe affiche un total de 4 victoires pour 1 défaites face à Avignon, autant dire que la pression est du côté des Pontois qui ont comme seul mot d'ordre, la victoire ! Affichant clairement leurs ambitions de montée, les locaux sont à égalité avec Avignon et chaque erreur sera fatale. Cotées individualités, PELLIN est la plaque tournante de cet effectif, ancien meneur passé par la pro A, il est sans nul doute un axe majeur en attaque.BASSE est lui aussi un joueur de talent, avec une moyenne de 14.47 pts match, il est très physique et intelligent dans le jeu proposé. Sous le cercle c'est aussi très costaud, IPOUCK et SOUMAHORO sont très influent en défense et en attaque. Bref, 10 joueurs capables de renverser un match et c'est ce qui attends Golfe pour cette 19eme journée de championnat.
 
#GOGOLFE