Azuréa club Golfe-Juan Vallauris Basket ball
#GOGOLFE
Gymnase Jacques Allinéi
|
04.93.63.84.80

gOLFE VS ctc lyonso, L'AZURÉA TIENT SA REVANCHE !

L'azuréa recevait le 3eme du championnat ce samedi à l'occasion de la 24eme journée du championnat de France nationale 2. Privé de L.VEBOBE et VULLIN tout les deux suspendus, la tâche s'annonçait compliqué pour nos poulains qui avaient subit une lourde défaite lors du match aller. Mais c'est sans compter sur une équipe appliquée, un MARCO et un TRIFOGLI de gala que Golfe est aller chercher sa victoire. Score final 87 - 82.

Source résumée :CTCLYONSO BASKET

Dernier long déplacement de la saison et c'était un gros match en perspective ! Un match compliqué qui s'annonçait après les forfaits de DRISS, DISY et DOMENECH...
Pourtant, ce sont nos joueurs qui vont prendre le match en main durant toute la première mi-temps, proposant une adresse importante longue distance au défi intérieur des Azuréens. Avec un MantasKAZONAS encore chaud de las semaine précédente (5/5 à 3-pts) dans cette première période, nous allons virer en tête à la pause assez logiquement (43-45, 20e)
Le troisième quart va mal débuter, les locaux trouvant la mire longue distance par TRIFOGLI et continuaient leur travail de sape dans la raquette par TORNATO Passé derrière à la fin de la période, l'écart va enfler jusqu'à douze longueurs de retard mais avec un Namori MEÎTE en grande forme (14 pts et 17 rebonds) , nous allons revenir sur les talons des Azuréens pour venir mourir à cinq petites longueurs (87 - 82, 40e).
Un match qui aurait pu tourner en notre faveur car nous avons vu de belles choses durant cette rencontre mais le manque de rotations aura eu raison de nos meilleures volontés!