Azuréa club Golfe-Juan Vallauris Basket ball
#GOGOLFE
Gymnase Jacques Allinéi
|
04.93.63.84.80

SMUC vs Golfe, l'azuréa termine en beauté !

L'azuréa se déplaçait sur le parquet de Marseille ce samedi à l'occasion de la 13eme journée du championnat de France de nationale 2. Privé de L.VEBOBE les jaune et bleu ont rendu une copie parfaite pour s'imposer 71-95.

Gros match de la part de nos joueurs, dans ce derby de la PACA, tant par la géographie que par la connaissance de l’adversaire. Effectivement le SMUC est l’équipe que nous avons le plus affronté ces 10 dernières années, et malgré leur changement de salle, ce court déplacement est bien connu. Et celui la, sera le meilleur de cette phase aller, puisque l’Azurea va faire cavalier seul pendant 40 minutes. Une vraie partition jouée parfaitement par nos joueurs, malgré l’absence de LuC Arthur Vebobe et de la sortie sur blessure de Vullin en début de 2eme quart-temps. Suite au buzzer beater de Tornato sur une claquette, les Jaune et Bleu rejoignent les vestiaires avec une avance confortable (53-36).

Au retour sur le parquet, Paoli et ses coéquipiers vont gérer leur avance, sans jamais se faire peur. Marco, excellent, montre toute sa palette technique au shoot, tout en étant précieux défensivement au contre. Tornato à l’intérieur, Vebobe et paoli de loin, c’est toute l’équipe qui va dérouler son basket pour l’emporter 95-71. Superbe victoire sur le parquet d’un de nos concurrents au haut de tableau. L’Azurea se détache de la meute, et reste seul à la 4eme place, idéal pour partir en vacances.